lundi 4 novembre 2013

Un joueur de plus côté nantais ???


"Désillusion pour le Rennes Volley 35 qui a laissé la victoire, ce dimanche, à Nantes (1/3 : 25/21, 20/25, 21/25, 26/28). Même si les Nantais ont fait preuve d'une plus grande cohésion, ils ont eu lors du 4ème set l'avantage de jouer avec un joueur de plus : l'arbitre !"

Troisième défaite d'affilée pour le Rennes Volley 35. Cela devient inquiétant ! Une fois de plus le collectif s'est désintégré au fil des minutes. Après une entame de match prometteuse et un set remporté sans trop forcé, les Rennais ont perdu pieds lors de la 2ème et 3ème manche pour revenir dans le match au 4ème. Malheureusement pour eux l'arbitrage a, lui aussi, baissé les bras laissant passé des fautes flagrantes ce qui occasionna l'énervement de l'équipe en général et de Boris Grebennikov l'entraineur, en particulier ! Résultat des courses : un carton rouge pour le coach rennais ! Une soirée à vite oublier...




Cela reste une bonne soirée pour le Club ACLC qui apprécie toujours de voir de grands joueurs en action, toujours aussi impressionnant.
Quelques photos illustrent ces propos...



 L'échauffement

 Dès le plus jeune âge, ils viennent supporter leur stars ! Bretons dans l'âme...
 
 Nos petits ramasseurs de balles du jour...

 Les supporters ACLC...

 La chauffe à l'entrainement...

 Présentation des 2 équipes, nos ramasseurs de balles sont super fiers d'accompagner les pros.

    Allez sans rancune...on reste fairplay jusqu'au bout.

 Les minettes qui suivent aussi les parents pour supporter le REC !!!

Et nos deux grands joueurs de pré-région masculine qui attendaient avec impatience la fin du match pour aller voir la chère mascotte... petite dédicace pour Manu et Coet !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire